Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Refus d’ajouter Des musique a la bibliothèque

Bonjour, lorsque je veux ajouter des musique à ma bibliothèque, le message « ajouté à la bibliothèque » s’agfiche mais une fois dans cette dernière, les musiques ne s’y affiche pas. Même quand j’en les ajoute à une playlist, c’est pareil. Comment dois je procéder pour remédier à cela ?

Publiée le 30 mai 2019 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2019 à 14h33

Bonjour Mélanie,

As-tu toujours le souci depuis ton message ? Par rapport à cela, je pense que tu peux essayer de redémarrer ton téléphone, c'est une manip simple mais qui peut aider.

Si la situation persiste après ça, essaye de déconnecter ton Identifiant Apple (Réglages > Nom (Identifiant Apple) > Déconnexion). Une fois fait, redémarre ton téléphone et connecte à nouveau ton identifiant.

Tiens-moi au courant de la situation :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2019 à 14h33 en réponse à mélanie244

Bonjour Mélanie,

As-tu toujours le souci depuis ton message ? Par rapport à cela, je pense que tu peux essayer de redémarrer ton téléphone, c'est une manip simple mais qui peut aider.

Si la situation persiste après ça, essaye de déconnecter ton Identifiant Apple (Réglages > Nom (Identifiant Apple) > Déconnexion). Une fois fait, redémarre ton téléphone et connecte à nouveau ton identifiant.

Tiens-moi au courant de la situation :)

Refus d’ajouter Des musique a la bibliothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.