Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bracelet Apple Watch Séries 4 - 40mm et 44mm

Bonjour, nous comptons prochainement, ma femme et moi, acheter 2 Apple Watch Series 4.

  • une Séries 4 Gold 44mm
  • une Séries 4 Gris Sidéral 40 mm


Je voulais savoir si les bracelets de la 40mm étaient compatibles sur la 44mm, et inversement ?


Car j’aimerais bien avoir le cadran en Gold avec le bracelet noir et elle le cadran noir avec le bracelet rose des sables.


Merci d’avance pour votre réponse.

Publiée le 2 juin 2019 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2019 à 21h48

Les bracelets de 38 et 42 mm sont compatibles respectivement avec les boîtiers de 40 et 44 mm.

Changement du bracelet de votre Apple Watch - Assistance Apple


comme dit dans l'article, tu peux pas faire changer les bracelet entre 40 & 44 mm.

2 réponses

Bracelet Apple Watch Séries 4 - 40mm et 44mm

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.