Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage familial

J'ai mis en place le partage familial avec mon conjoint et j'ai le rôle d'administrateur.

Depuis, à chaque fois qu'il effectue un achat, il est débité sur ma carte bancaire et c'est moi qui reçoit la facture.

Est-il possible de modifier cela et donc de faire en sorte que chacun paye avec sa propre carte ou du moins puisse choisir ?

De plus, nous pouvons voir notre position, partager nos achats Apple Store mais pas le stockage iCloud alors que mon conjoint paye un abonnement.

Merci d'avance

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 4 juin 2019 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2019 à 19h40

Re, alors déjà seul les forfaits iCloud de 200go ou 2 Téra peuvent être partager dans le cadre du partage familiale.

Votre conjoint n'étant pas l'administrateur du partage ne peut pas partager son forfait iCloud payant.

C'est à l'administrateur ( vous) qui devez prendre le forfait iCloud ( 200 go ou 2 Téra) et le partager avec les membres, si vous prenez un forfait iCloud de 200go ou de 2 Téra votre conjoint aura le choix, soit il garde son forfait (que pour lui) ou il résilie son forfait et utilise celui du partage familiale.

Partager un forfait de stockage iCloud avec votre famille - Assistance Apple

Titicool

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2019 à 19h40 en réponse à fanny242

Re, alors déjà seul les forfaits iCloud de 200go ou 2 Téra peuvent être partager dans le cadre du partage familiale.

Votre conjoint n'étant pas l'administrateur du partage ne peut pas partager son forfait iCloud payant.

C'est à l'administrateur ( vous) qui devez prendre le forfait iCloud ( 200 go ou 2 Téra) et le partager avec les membres, si vous prenez un forfait iCloud de 200go ou de 2 Téra votre conjoint aura le choix, soit il garde son forfait (que pour lui) ou il résilie son forfait et utilise celui du partage familiale.

Partager un forfait de stockage iCloud avec votre famille - Assistance Apple

Titicool

Le 4 juin 2019 à 13h06 en réponse à fanny242

Bonjour fanny242, le principe du partage familiale est de déterminer un administrateur et que tous les achats soient débités à l'administrateur. Lorsqu'un membre de la famille possède une carte bancaire dans son compte Apple celle-ci n'est plus utilisée pour les achats.

Le seul chose qui est possible; Si l'un des membres de la famille reçoit/achète une carte cadeau iTunes (crédite son compte Apple/itunes) les achats effectués par le membre seront débités du crédit iTunes de son compte. Les achats effectués par les autres membres continueront à être débité à l'administrateur.


Titicool


Partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.