Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte bancaire dans partage familial

Bonjour,

Je suis administrateur du compte Partage Familial qui regroupe mon mari et nos 2 enfants.

Sauf qu'à ce jour c'est sur mon compte bancaire que sont débités tous les achats de la famille.

Chaque membre possède une Carte bancaire et je souhaite que chacun supporte ses propres frais.

Comment puis je faire pour affecter une CB à chaque membre ?

Merci beaucoup de votre aide


Publiée le 16 oct. 2023 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2023 à 05h57

Bonjour ML-31,


Les achats d’applications, de contenus médias, etc … Apple seront toujours achetés sur votre carte si et seulement si vous souhaitez les partager.

Votre Mari peut inconditionnellement ajouter sa propre carte pour ses achats propres, exclus du Partage.

Vous enfants sont soumis à la règle d’Apple fixant une limite à 13 ans pour qu’un enfant puisse avoir sa propre carte. Cette « barrière » est fixée â 15ans par l’Etat français, mais peut suivre la règle des 13 ans dans d’autres pays.

Je n’ai pas à pré-supposer votre lieu de résidence.


Au delà de cette limite d’âge, vos enfants peuvent avoir leurs propres cartes. La règle serait la même que pour votre Mari : achats partagés sur votre carte, tandis qu’achats non partagés sur la carte de chacun.


L’ajout d’une carte ne doit pas vous être étranger, mais pendant que je passe un moment pour vous répondre : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Je suis resté sur les grandes lignes pour « coller » au mieux en restant court.


bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2023 à 05h57 en réponse à ML-31

Bonjour ML-31,


Les achats d’applications, de contenus médias, etc … Apple seront toujours achetés sur votre carte si et seulement si vous souhaitez les partager.

Votre Mari peut inconditionnellement ajouter sa propre carte pour ses achats propres, exclus du Partage.

Vous enfants sont soumis à la règle d’Apple fixant une limite à 13 ans pour qu’un enfant puisse avoir sa propre carte. Cette « barrière » est fixée â 15ans par l’Etat français, mais peut suivre la règle des 13 ans dans d’autres pays.

Je n’ai pas à pré-supposer votre lieu de résidence.


Au delà de cette limite d’âge, vos enfants peuvent avoir leurs propres cartes. La règle serait la même que pour votre Mari : achats partagés sur votre carte, tandis qu’achats non partagés sur la carte de chacun.


L’ajout d’une carte ne doit pas vous être étranger, mais pendant que je passe un moment pour vous répondre : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Je suis resté sur les grandes lignes pour « coller » au mieux en restant court.


bertrand1959.

Carte bancaire dans partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.