Achat individuel partage familial Apple

Comment un membre de mon partage familial peut acheter individuellement sans utiliser ma carte bancaire et en utilisant son propre moyen de paiement ?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 15 août 2023 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2023 à 06h21

Bonjour Cocooon92,

Je n'utilise pas le partage familial de mon côté, mais je pense avoir trouvé un élément de réponse sur la page Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR) :

Si vous faites partie d’un groupe de partage familial, les achats que vous effectuez sont facturés sur le solde de votre compte Apple personnel. Si le solde de votre compte Apple n’est pas suffisant pour payer l’achat, la somme restante à régler est facturée au responsable familial si le partage des achats est activé.

Je me demande alors si un bon moyen d'éviter que l'achat soit facturé sur ton mode de paiement, ce serait que la personne ajoute de l'argent sur le solde de son identifiant Apple : Ajouter de l’argent au solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

L'autre solution serait d'arrêter le partage des achats.

En espérant t'avoir aidé ! Dis-nous.

Bonne journée. 🍉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2023 à 06h21 en réponse à Cocooon92

Bonjour Cocooon92,

Je n'utilise pas le partage familial de mon côté, mais je pense avoir trouvé un élément de réponse sur la page Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR) :

Si vous faites partie d’un groupe de partage familial, les achats que vous effectuez sont facturés sur le solde de votre compte Apple personnel. Si le solde de votre compte Apple n’est pas suffisant pour payer l’achat, la somme restante à régler est facturée au responsable familial si le partage des achats est activé.

Je me demande alors si un bon moyen d'éviter que l'achat soit facturé sur ton mode de paiement, ce serait que la personne ajoute de l'argent sur le solde de son identifiant Apple : Ajouter de l’argent au solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

L'autre solution serait d'arrêter le partage des achats.

En espérant t'avoir aidé ! Dis-nous.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat individuel partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.