Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Partage familiale, partage des achats mais pas du moyens de paiement

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse.

Je veux bien partager mes achats avec ma famille ce qui me semble légitime et normal, mais pas le moyen de paiement ! C'est deux choses très différentes.

Mes enfants étant majeures et même si c'est pas le cas, ils dépensent leur argent comme ils veulent mais pas le mien ;-)

C'est d'autant plus délicat qu'ils ne veulent peut être pas que je sois informé des applis et de certains achats qu'ils font...


Bref c'est l'enfer, rien, aucunes information

Publiée le 25 avr. 2024 à 16h46

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2024 à 17h00 en réponse à Anakin-sw

Bonjour Anakin-sw,


Le plus simple, vu qu'ils sont majeurs, c'est de leurs sortir de votre groupe familial qu'ils aient la totale autonomie sur leur compte Apple.


Le propriétaire du groupe familial est automatiquement le pourvoyeur / payeur et lui seul peut avoir un mode de paiement pour tout le groupe. Donc tant que vos enfants font partie du groupe, ils ne pourront pas avoir leur propre moyen de paiement.


N'hésitez pas à faire votre remarque à Apple directement => Feedback - iCloud - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français, sélectionnez "Family Sharing" dans Feedback type.


Bonne journée !

Partage familiale, partage des achats mais pas du moyens de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.