Apple Watch Series 3 ne charge plus

Bonsoir, j’ai acheté l’apple watch il y a environ 1-2 mois et, comme dans mon habitude le matin je me lève et je mets ma montre au poignet mais elle est déchargé. Au début j’ai cru que j’avais mal placer le chargeur alors je l’ai remis a charger je suis aller travailler et a mon retour, la montre n’a toujours pas charger. J’ai essayer de mettre le cable dans différents adaptateurs secteur (tous originaux) mais cela ne change rien.

Malheureusement, je n’ai pas de 2e chargeur ou une 2e montre pour voir d’ou vien le problème. A votre avis, il faut que j’envoie la montre en réparation ? (Le redémarrage forcé ne fonctionne pas) (je n’ai aucun indice lorsque je mets la montre a charger) (sur la photo c’est le mode réserve)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 5

Publiée le 7 juin 2019 à 14h41

Répondre
5 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch Series 3 ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.