MacBook Pro compatible avec écran Samsung LC49HG90 ?

Bonjour,

Je dispose d'un MacBook Pro (15-inch, 2018) avec carte graphique Intel UHD Graphics 630 1536 Mo et Intel Core i7 6 coeurs.

J'aimerais savoir si le moniteur SAMSUNG Jeux courbes LC49HG90 49 po. pourrait être correctement exploité sur ma machine en particulier pour le taux de rafraîchissement ou si je serais limité à 60 Hz.

https://www.samsung.com/ch_fr/monitors/curved-gaming-chg90/

• Pour la résolution ce doit être OK puisque la description Apple déclare : Jusqu’à deux écrans d’une résolution de 5120 x 2880 pixels à 60 Hz avec plus d’un milliard de couleurs. Notons qu'elle n'est pas spécifique à ma carte graphique.

Et y a-t-il d'autres paramètres à envisager / astuces à savoir avant d'acheter un moniteur secondaire ?

Un grand merci pour vos lumières !

Fred

Publiée le 8 juin 2019 à 03h29

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MacBook Pro compatible avec écran Samsung LC49HG90 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.