Teinte verte avec la caméra arrière de mon iPhone XS Max

Bonjour j’ai fait hier l’acquisition d’un iPhone XS Max. Après une utilisation de l’appareil photo sans soucis, j’ai constaté à sa deuxième utilisation une sorte de teinte verte très dérangeante lorsque la luminosité de la scène n’est pas maximale. Cette teinte disparaît lorsque la lumière est celle du soleil est quelle est optimale ou lorsque j’utilise le flash. Est-ce un défaut ou y a-t-il un réglage à configurer ? Merci d’avance.

Ci joint : photo avec et sans flash

iPhone XS Max

Publiée le 9 juin 2019 à 09h41

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 juin 2019 à 07h28 en réponse à mehdi256

Salut mehdi256,

C'est assez étrange en effet comme aspect, je te propose de procéder aux étapes suivantes pour isoler le souci :

1. Redémarre ton iPhone. Teste ensuite ton appareil photo à l’aide de l’app Appareil photo et aussi avec une autre app qui utilise l'appareil photo également. Histoire de comparer.
  2. Vérifie si le problème concerne un seul appareil photo ou les deux. Pour basculer d’un appareil photo à l’autre, touche le bouton situé dans l’angle inférieur droit de l’écran (En mode Paysage, le bouton permettant de basculer d’un appareil photo à l’autre se trouve dans l’angle inférieur gauche de l’écran).
  3. Assure-toi que ton iPhone dispose bien de la dernière mise à jour (iOS 12.3.1) et si ce n'est pas le cas : Mise à jour de votre iPhone.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ces tests ?

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Teinte verte avec la caméra arrière de mon iPhone XS Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.