Synchronisation Apple Watch pour application Nike Running Club

Bonjour,

J'ai changé d'Iphone récemment (Iphone 7 changé avec un nouvel Iphone 7). Depuis, je ne'arrive plus à utiliser l'application NRC avec mon Apple Watch...A chaque tentative, un message apparait pour me demander de paramètrer la montre via l'application NRC de mon téléphone :(...Ce qui est déjà fait !

J'ai déjà essayé de redémarer la montre à plusieurs reprises...Sans succès...J'ai hésité à supprimer l'application afin de la réinstaller mais j'ai peur de perdre l'historique de mes données de running...

Merci pour votre aide :)...

Apple Watch Series 3, watchOS 5

Publiée le 10 juin 2019 à 03h14

Répondre
1 réponse

Le 13 juin 2019 à 05h11 en réponse à RolandMichel

Salut RolandMichel,

C'est bizarre comme situation en effet. Lors de ton changement d'iPhone, peux-tu préciser comment tu as procédé exactement ?

Je voudrais m'assurer que tu as suivi les étapes qui sont proposées ici : Transfert des données de votre Apple Watch vers un nouvel iPhone.

Je peux comprendre ton appréhension pour la perte de tes données, l'idéal serait donc de s'assurer que tu as une sauvegarde dans un premier temps.

Dans l'attente de tes précisions, je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation Apple Watch pour application Nike Running Club

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.