impossible telecharger video mycanal

Bonjour,

alors que je recupere sans soucis des videos via mycanal sur mon iphone et mon ipad j'ai un message d'erreur et je ne peut pas telecharger les videos de mycanal sur mon macbook air via Firefox ou chrome ni mycanal de l'app store...

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 13 juin 2019 à 06h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2019 à 05h14

Bonjour renaudmars,

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai trouvé cette page d'information myCANAL : Mes téléchargements - myCANAL.

La page explique ceci :

Les navigateurs 64 bits ne permettent pas l'installation du composant Silverlight nécessaire au gestionnaire de téléchargement.

Merci de lancer son installation à partir d'un autre navigateur compatible (Consulter ici la liste des navigateurs compatibles)

Vous pourrez par la suite effectuer vos téléchargements depuis n'importe quel navigateur.

Est-ce que ça fonctionne mieux de cette manière ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2019 à 05h14 en réponse à renaudmars

Bonjour renaudmars,

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai trouvé cette page d'information myCANAL : Mes téléchargements - myCANAL.

La page explique ceci :

Les navigateurs 64 bits ne permettent pas l'installation du composant Silverlight nécessaire au gestionnaire de téléchargement.

Merci de lancer son installation à partir d'un autre navigateur compatible (Consulter ici la liste des navigateurs compatibles)

Vous pourrez par la suite effectuer vos téléchargements depuis n'importe quel navigateur.

Est-ce que ça fonctionne mieux de cette manière ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible telecharger video mycanal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.