Code de validation envoyé sur un autre appareil

Je n'ai plus mon i phone et je n'arrive plus a me connecter au cloud sur mon mac il me demande un code de validation envoyé sur mon autre appareil que je n'ai plus!!!! J'ai modifié mon mot de passe le numéro de téléphone est le bon et toujours le même

Comment faire pour me connecter au cloud du coup le mot de passe étant le bon?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 13 juin 2019 à 10h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2019 à 11h04

Bon, tentez cette solution, connectez vous à votre compte Apple via le navigateur internet de votre ordinateur, renseignez l'identifiant et le mot de passe;

https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Soit votre ordinateur est déjà autorisé>vous accédez à votre compte...

Soit vous retrouvez la page avec demande du code à 6 chiffres, voyez ce qui est proposé, si "Je n'ai pas reçus le code " s'affiche cliquez dessus et voyez s'il vous est proposé de recevoir le code sur le numéro de téléphone (SMS).

Vous indiquez avoir un MacBook air suis étonné que le MacBook air ne soit pas enregistré comme appareil de confiance sur votre compte Apple (il recevrait automatiquement le code) , est-il neuf?

Questions similaires

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2019 à 11h04 en réponse à jessye

Bon, tentez cette solution, connectez vous à votre compte Apple via le navigateur internet de votre ordinateur, renseignez l'identifiant et le mot de passe;

https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Soit votre ordinateur est déjà autorisé>vous accédez à votre compte...

Soit vous retrouvez la page avec demande du code à 6 chiffres, voyez ce qui est proposé, si "Je n'ai pas reçus le code " s'affiche cliquez dessus et voyez s'il vous est proposé de recevoir le code sur le numéro de téléphone (SMS).

Vous indiquez avoir un MacBook air suis étonné que le MacBook air ne soit pas enregistré comme appareil de confiance sur votre compte Apple (il recevrait automatiquement le code) , est-il neuf?

Le 19 juin 2019 à 10h34 en réponse à jessye

Bonjour jessye, ok, vous n'avez plus d 'iPhone mais un téléphone d'une autre marque, et si j'ai bien compris vous avez gardé le même numéro de téléphone.

Lorsque vous tentez de vous connecter à votre compte il vous faut le code à 6 chiffres, n'avez vous pas une option "Je n'ai pas reçus le code" ?, Si vous l'avez cliquez dessus et vous devriez recevoir le code par SMS (sur le numéro de téléphone renseigné dans votre compte Apple).

Titicool

Le 17 juin 2019 à 08h03 en réponse à jessye

Bonjour jessye,

Vous expliquez que le code de validation est envoyé à un autre appareil que vous n'avez plus. Parlez-vous bien de l'iPhone que vous n'avez plus ? Son nouveau propriétaire vous a informé de la réception d'un code, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, je vous conseille ardemment de suivre la section "Si vous ne disposez plus de votre iPhone, iPad ou iPod touch" de cet article.

Il existe plusieurs moyens de recevoir un code de confiance :

• Affichage sur l'appareil de confiance
  • SMS ou appel téléphonique
  • Dans le menu Réglages d’un appareil de confiance

Voyez si l'un de ces moyens peut être utilisé. L'article suivant est particulièrement utile : Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs.

Tenez-moi au courant.

Le 19 juin 2019 à 08h33 en réponse à Frederic

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet j'ai changé de téléphone dans un magasin orange et donc je leur ai laissé mon ancien i phone. Je ne l'ai donc plus et ai une autre marque de téléphone.

Malgrès la lecture des articles envoyés quand je me connecte de mon mac book air je n'arrive pas à accéder au cloud?!?! Je vais dans paramètres ensuite réseau cloud je mets mon mot de passe que j'ai déjà réinitialiser et il me demande un code que je ne reçois pas vu que mon autre appareil je ne l'ai plus!!!

Comment faire ?

Merci d'avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de validation envoyé sur un autre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.