Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son lors des appels

Bonjour,

Depuis 2 jours mes appels ne passe pas enfin plutôt je reçois les appels que ce sois sur iphone, whatsapp, facetime, snapchat...


Je n’entends rien et le logo du haut parleurs est grisé...


Quelqu’un aurait une solution? J’ai deja fais les mises à jours ect...


Iphone 7 plus pb appels

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 17 juin 2019 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2019 à 23h38

Coucou Chiarasc,


Ton iPhone a eu un choc ou subi une chute quelconque ? Moi c'est comme ça que je me suis retrouvée avec l'icône de Wifi grisé sur mon précédent iPhone (un 4s tout mignon ^^).


Bref, regarde ici vu que tu réceptionne bien les appels de différentes apps : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.


Et si c'est silence total, pas de sonnerie, pas de son de notification, rien nada :

Si vous n’entendez aucun son, il est possible qu’une réparation du haut-parleur soit nécessaire. Contactez l’assistance Apple.

Bon courage.

Nova 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2019 à 23h38 en réponse à chiarasc

Coucou Chiarasc,


Ton iPhone a eu un choc ou subi une chute quelconque ? Moi c'est comme ça que je me suis retrouvée avec l'icône de Wifi grisé sur mon précédent iPhone (un 4s tout mignon ^^).


Bref, regarde ici vu que tu réceptionne bien les appels de différentes apps : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.


Et si c'est silence total, pas de sonnerie, pas de son de notification, rien nada :

Si vous n’entendez aucun son, il est possible qu’une réparation du haut-parleur soit nécessaire. Contactez l’assistance Apple.

Bon courage.

Nova 😉

Pas de son lors des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.