Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de sons lors des appels iPhone

Est ce que quelqu’un avait déjà des soucis sur les appels. C’est à dire que je n’arrive pas à entendre quelque chose lors d’un appel normal cependant avec FaceTime et whatsapp cela fonction quelqu’un m’a dit que c’était une panne car c’est une nouvel iPhone reconditionne qui date de 1 semaines.

merci pour votre aide


Problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 7 août 2022 à 22h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2022 à 22h37

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Je t’invite à suivre ce lien Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si vous entendez de la distorsion – Assistance Apple (CA)


7 réponses

Pas de sons lors des appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.