iPad verrouillé et compte voilà.fr de Orange n'existe plus

Bonjour, mon Ipad 16GB est bloqué à la page "verrouillage d'activation" et je ne me souviens plus de mon mot de passe, de plus, mon compte était un voila.fr mais ce service d'Orange a été supprimé, donc impossible de retrouver mon compte

Que faire ???

Merci d'avance

Cordialement,

Claudine

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2

Publiée le 18 juin 2019 à 06h52

Répondre
1 réponse

Le 18 juin 2019 à 07h17 en réponse à claudine66

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone -->

https://support.apple.com/fr-fr/HT201441

Un verrou d’activation ne peut être supprimé qu’en utilisant les informations de connexion du compte qui l’a appliqué.

Apple peut retirer un verrou si une personne peut fournir une preuve suffisante de propriété valide. L’appareil est généralement amené dans un Apple Store avec l’identification et le reçu d’origine (c’est-à-dire lorsque l’article a été vendu au premier propriétaire), de préférence avec le nom de cette personne. Il n'y a apparemment aucune politique définie (j'ai demandé à un Apple Store) et un magasin peut simplement refuser, en particulier s'il n'est pas convaincu que vous avez la propriété prouvée par la provenance.

C'est le 21ème siècle. Il est essentiel de garder à jour les registres et les informations car, comme vous le constatez maintenant, des mots tels que les mots de passe représentent de l'argent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad verrouillé et compte voilà.fr de Orange n'existe plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.