Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le nouvel iPhone XR ne se met pas à jour

Bonjour à vous, je n'arrive pas à faire la mise à jour logicielle de mon nouvel iPhone XR; sur iTunes; j'ai connecté l'iPhone à iTunes sur mon iMac; je voulais faire une restauration à partir du backup récent de mon iPhone 7 pour que mon iPhone XR ait tout ce que j'ai sur mon iPhone 7 lancé le processus "download update" ; on m'a indiqué que le logiciel de l'iPhone XR (12.2) ne permettait pas cette mise à jour car c'est la version 12.3.1 qui est installée sur mon iPhone 7; on m'a demandé de faire une mise à jour du logiciel de l'iPhone XR mais une fois lancée cela plante au bout d'un certain temps (j'ai recommencé plusieurs fois en vain). Que dois-je faire ?


Problème de mise à jour du logiciel sur mon nouvel iPhone XR (passage de 12.2 à 12.3.1)

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XR, iOS 12

Publiée le 21 juin 2019 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2019 à 10h43

Bonjour,


Tout d'abord, voici un article qui pourrait peut-être vous être utile : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Concernant votre problème, ce que je vous conseil de faire.

  • Restaurer votre iPhone (XR) aux paramètres usines : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod. (Attention, vous risquez de perdre tout les données de votre iPhone XR si elles ne sont pas sauvegardés)
  • Vérifier que mon iPhone 7 est bien connecté a un réseau Wifi, et qu'il est bien relié à votre identifiant iCloud (dont vous vous rappelez le mot de passe bien évidement).
  • Faire la dernière mise à jour iOS de votre iPhone 7.

Je vous invite a suivre ce tutoriel afin de sauvegarder votre iPhone 7 sur iCloud : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch. (Il est également possible de le faire depuis iTunes).


  • A l'issue de la sauvegarde, configurez votre iPhone XR en tant que nouvel appareil de la façon suivante :
  • Touchez Restaurer à partir d’iCloud, puis connectez-vous à iCloud.
  • Accédez à « Choisir », puis sélectionnez une sauvegarde dans la liste des sauvegardes disponibles.


  • Il se peut que vous soyez invité à saisir le mot de passe de vos comptes iTunes Store, App Store et Apple Books afin de restaurer vos achats.

Une fois cela terminé, votre iPhone XR aura restaurer toute les données que vous avez sauvegarder sur votre iCloud.


Pour plus d'informations et de détails de ce que je vous explique, suivez ceci :

iCloud: Restaurer ou configurer des appareils iOS à partir d’une sauvegarde iCloud.


Si le problème persiste alors vous pouvez également contacter l'Assistance Apple.

Tenez moi au courant.


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2019 à 10h43 en réponse à Ebar007

Bonjour,


Tout d'abord, voici un article qui pourrait peut-être vous être utile : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Concernant votre problème, ce que je vous conseil de faire.

  • Restaurer votre iPhone (XR) aux paramètres usines : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod. (Attention, vous risquez de perdre tout les données de votre iPhone XR si elles ne sont pas sauvegardés)
  • Vérifier que mon iPhone 7 est bien connecté a un réseau Wifi, et qu'il est bien relié à votre identifiant iCloud (dont vous vous rappelez le mot de passe bien évidement).
  • Faire la dernière mise à jour iOS de votre iPhone 7.

Je vous invite a suivre ce tutoriel afin de sauvegarder votre iPhone 7 sur iCloud : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch. (Il est également possible de le faire depuis iTunes).


  • A l'issue de la sauvegarde, configurez votre iPhone XR en tant que nouvel appareil de la façon suivante :
  • Touchez Restaurer à partir d’iCloud, puis connectez-vous à iCloud.
  • Accédez à « Choisir », puis sélectionnez une sauvegarde dans la liste des sauvegardes disponibles.


  • Il se peut que vous soyez invité à saisir le mot de passe de vos comptes iTunes Store, App Store et Apple Books afin de restaurer vos achats.

Une fois cela terminé, votre iPhone XR aura restaurer toute les données que vous avez sauvegarder sur votre iCloud.


Pour plus d'informations et de détails de ce que je vous explique, suivez ceci :

iCloud: Restaurer ou configurer des appareils iOS à partir d’une sauvegarde iCloud.


Si le problème persiste alors vous pouvez également contacter l'Assistance Apple.

Tenez moi au courant.


Le nouvel iPhone XR ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.