Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de mettre à jour ios via iTunes

Mon iPhone a planté et me réclame une mise à jour/restauration de iOS via iTunes (support.apple.com/iphone/restore) mais le téléchargement plante à la fin (4 tentatives, d'1 heure minimum chacune!).

Je pense que le fichier est bien téléchargé, mais il y a un bug lors de la décompression.

Y-a-t-il un moyen de télécharger cette mise à jour autrement?

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 4 nov. 2019 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2019 à 11h59

Merci Rocket pour la réponse.


J'avais réussi finalement à terminer le téléchargement, en débranchant l'iPhone du Mac après le début du téléchargement.

Je n'ai rebranché l'iPhone qu'une fois le téléchargement terminé, et l'installation s'est ensuite faite sans soucis.


Bonne journée!

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2019 à 11h59 en réponse à Rocket

Merci Rocket pour la réponse.


J'avais réussi finalement à terminer le téléchargement, en débranchant l'iPhone du Mac après le début du téléchargement.

Je n'ai rebranché l'iPhone qu'une fois le téléchargement terminé, et l'installation s'est ensuite faite sans soucis.


Bonne journée!

Le 8 nov. 2019 à 07h36 en réponse à jljab

Bonjour jljab,


As-tu réglé ton souci depuis ton message ?


J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Normalement le téléchargement de la mise à jour sur iTunes recommence si le fichier est incomplet ou corrompu !

N'hésite pas à essayer sur un autre ordinateur ou à utiliser une autre connexion Internet !


Si le souci persiste toujours n'hésite pas à contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.


Bonne journée.

impossible de mettre à jour ios via iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.