La mise à jour bloque - Sauvegarde impossible

Bonjour

j ai voulu faire la dernière Maj proposée pour mon iPhone 11 via iTunes sur mon iMac.

ca a planté, et depuis impossible de redémarrer l iPhone qui reste bloqué sur la page support apple com/iPhone /restore

je n ai apparemment pas d autre choix que de faire une restauration car une mise a jour ne passe pas, ça plante a chaque fois.

mais c est la catastrophe pour moi car je n ai pas sauvegardé mes donnees depuis plusieurs semaine...ET JE NE VEUX PAS LES PERDRE!!!

je ne comprends pas qu apple me fasse planter ainsi mon téléphone lors d une simple mise a jour logicielle...

merci pour votre aide

MISE A JOUR

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 25 mars 2020 à 05h28

Répondre
4 réponses

Le 28 mars 2020 à 08h09 en réponse à The_knight

Bonjour Solene

merci beaucoup pour ta réponse.

très curieusement ,après de multiples tentatives ,l’iPhone a fini par repartir en le connectant sur iTunes à un autre Mac..

Du coup je me suis empressé de sauvegarder mes photos ,au moins ça c’est fait.. et de faire une sauvegarde de l’iPhone via iTunes dans le Mac...

En te remerciant à nouveau bien à toi Éric

Le 28 mars 2020 à 05h46 en réponse à Jarmiark

Bonjour EricIPHONE11,

Désolée d'apprendre cela, mais d'après le message d'erreur une restauration de l'iPhone est nécessaire. Il se peut que l'iPhone est planté à cause d'un souci dans ta sauvegarde. La restauration est demandée dans ces cas-ci afin d'éradiquer le souci et repartir sur une base saine.

Peut-être que tu avais activé la sauvegarde iCloud ? Tu peux vérifier sur iCloud.com. Une fois là-bas, tu pourras aussi voir si tu as accès à tes photos et contacts, éléments qui pourront être récupérés en te connectant à ton compte iCloud sur ton iPhone.

Tu as peut-être importé tes photos sur ton iMac. Si oui, il sera possible de les synchroniser avec Photos sur ton iPhone grâce à iCloud : Configuration et utilisation de Photos iCloud.

C'est sûr que ce n'est pas top comme situation, mais ça reste des options à exploiter.

J'espère que cela aide.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La mise à jour bloque - Sauvegarde impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.