Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation mise à jour iPhone ne se fait pas

Bonjour,


J'ai un IPhone 6 Plus avec la version d'IOS 12.5.5.


Après avoir connecté l'IPhone sur mon MacBook Pro et lancé ITunes, ce dernier ma proposé de faire la mise à jour vers IOS 12.5.6.


Le téléchargement d'IOS 12.5.6 c'est bien passé.


Par contre l'installation de la nouvelle version d'IOS ne se fait pas. La barre de progression après avoir avancé, reste bloqué alors qu'il reste un tout petit bout de rien du tout pour arriver à la fin. Au moment j'écris ce message cela fait déjà une heure que la barre reste bloqué.


Sur le MacBook Pro, depuis l'interface ITunes, en cliquant sur l'icone du téléphone, je vois dans le descriptif du téléphone que la version de l'IOS est 12.5.6, et que la dernière sauvegarde date d'aujourd'hui ( 21/09/2022).


Merci d'avance pour vos conseils pour résoudre ce problème, car j'aimerai retrouvé l'usage de ce téléphone.



Mise à jour IOS 12.5.6 sur Iphone 6 plus reste bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 21 sept. 2022 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2022 à 21h05

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (CH)


En espérant avoir pu vous aider 😉

Questions similaires

2 réponses

Le 30 sept. 2022 à 13h44 en réponse à _Lion04_

Bonjour,


Merci pour le conseil. Finalement l'appareil à pris la mise à jour. Il est bien avec la version 12.5.6 d'IOS.

L'iphone à bien fonctionné durant environ 3H puis sans raison il a redémarré.

Et j'ai de nouveau des problèmes de fonctionnement.

WIFI et bluetooth ne fonctionne plus.

Des applications comme WAZE, PLAN, Google MAP se lance puis reste figé.

Idem quand je vais dans Préférences System, l'Iphone reste figé dès que je veux accéder, et je dois le redémarrer l'Iphone.

Bref actuellement je suis dans un Apple Store et nous faisons une restauration uniquement du système, afin de voir s'il y a un problème matériel.

Installation mise à jour iPhone ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.