Problème son micro IPhone 7

Lors de certains de mes appel, mes interlocuteurs me signifient une très mauvaise qualité de son. En effet, j’ai effectué le test moi-même (avec un deuxième téléphone et une seconde personne) et le son de la voix est haché.

Mais problème, ce n’est pas systématique ! Sur une semaine complète, une voir deux journées, le téléphone marche parfaitement!

Help please !

Dois-je l’envoyer en garantie ?? Sachant qu’ils peuvent tomber sur des tests où tout fonctionne 😬😬

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 21 juin 2019 à 10h51

Répondre
3 réponses

Le 21 juin 2019 à 12h07 en réponse à abed148

Hello !!

En effet, je comprends la problématique :/ si les tests faits par les techniciens se passent au moment où tout va bien, ça va pas forcément t'avancer ! Tu as cette page qui pourrait t'aider : Si les microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas. À la fin, ça te conseille quand même de contacter Apple si le pb continue..

Ce serait quand même dommage d'être coupé comme ça de manière aléatoire lors de conversations importantes, avec des trous dans la conversation, une voix de robot, de Dark Vador ou autre (tu auras compris, je sais pas trop à quoi une voix hachée correspond) ^^

Aloha 🌴

Le 21 juin 2019 à 12h25 en réponse à Aloha

Merci Aloha !

C’est exactement ça, des espèces de trous dans la conversation (mots/phrases coupés)

Et comme par hasard, le plus souvent et là où il y en a le plus, c’est lors de conversations très importantes.

J’ai évidemment consulté la page qui traite du sujet et effectué les tests/essais conseillés. Et aucun problème détecté lors du test malheureusement. Alors qu’en conversation … 🙄🙄🙄

Bon, comme proposé, ça va finir chez Apple, je pense.

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème son micro IPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.