Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MAC: Creation compte email yahoo donne erreur d'authentification.

Bonjour,

Depuis debut juin 2019, ma messagerie "mail" du MAC ne marche pas. Cela bloque l'mail au moment de la connexion au compte yahoo.fr. Puis cela empeche à Safari d'acceder à internet. Firefox ou Chrome fonctionnent bien.

Je dois arreter le mail et safari. relancer le PC pour que Safari retrouve la connexion à internet. Des que avec le mail je essaie de recuperer les mails de yahoo.fr cela ne se connecte pas au compte et empeche d'acceder à Safari sur internet.

J ai supprimé le compte mail yahoo. J'ai testé avec un compte gmail. Le mail gmail marche. J'essaie de recree le compte yahoo et au moment de choisir yahoo, un pop up vide apparait et apres 30 bons secondes un autre pop up me dit "erreur d'authentification yahoo".


des idées pour la solution.


le compte mail yahoo.fr sur iphone et windows marche bien.

Merci d'avance

Joan

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 22 juin 2019 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2019 à 18h17

Bonjour,


j'ai déjà entendu parler de se problème.

Blocage mail et safari ne peut pas accéder à internet. Essayer de lancer un anti malware comme Malware bytes pour verifier si vous avez pas un proxy ou quoi que ce soit d'installé :)


https://fr.malwarebytes.com/mac/

Questions similaires

3 réponses

MAC: Creation compte email yahoo donne erreur d'authentification.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.