iPhoto bloque mon iPhone XS... Urgent svp

Mon fichier de gestion des appareils connectés pour iPhoto bloque mon Iphone XS.

L'icone de mon Iphone apparait dans Iphoto mais impossible d'accèder aux photos, ou les voir, alors que cela marche avec un autre iphone.

Quelqu'un connait la procédure pour recharger le fichier de gestion des appareils connectés? Et m'expliquer, svp, c'est urgent.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 12

Publiée le 23 juin 2019 à 05h05

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 juin 2019 à 05h16 en réponse à 7sarah7

Hello Sarah,

Tu utilises iPhoto ou Photos pour Mac ? Tu peux nous préciser le modèle de Mac dont tu disposes, ainsi que sa version de logiciel ?

Aussi, je serais intéressée par le modèle de l'autre iPhone avec lequel cela fonctionne. La raison en est que la résolution des photos de l'iPhone XS pourrait ne pas être compatible avec iPhoto, comme le logiciel n'est plus mis à jour.

J'ai fait quelques recherches et trouvé cet article qui explique un peu tout ça : Utilisation de fichiers multimédias HEIF ou HEVC sur les appareils Apple.

Je vois quelques possibilités pour arranger la situation mais ça va vraiment dépendre de ce que tu souhaites ou peux faire.

Tiens-nous au courant au niveau des questions posées et n'hésite pas à nous dire si tu as des préférences en matière de solutions : mises à jour, utilisation de Photos ou iPhoto, etc.

Bonne journée à toi, en attendant :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhoto bloque mon iPhone XS... Urgent svp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.