Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Multiples appareils pour un seul identifiant Apple

Bjr nous avons 4 iPhone dans la famille sur un seul identifiant Apple le problème c’est que je reçois les messages de mon mari et vis et versa faut il créer un autre identifiant Apple pour ne plus avoir ce problème ou merci de m’indiquer la marche à suivre

iPhone XS

Publiée le 23 juin 2019 à 22h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2019 à 23h06

Coucou Sophie,

C'est en effet mieux de ne pas partager 1 seul identifiant Apple pour d'autres personnes (même de ta famille)

Voici un petit topo sur la marche à suivre :

• Un identifiant Apple se crée avec une adresse e-mail comme tu sais déjà. Donc si l'identifiant actuel dont vous vous servez c'est ton adresse e-mail à toi, la marche à suivre la plus logique sera donc que se soit toi qui le garde et que ton mari, via une adresse mail qui sera la sienne à lui se crée son propre identifiant Apple.

> la raison = on peut pas fusionner 2 identifiants [Si vous possédez plusieurs identifiants Apple, vous ne pouvez pas les fusionner.]

• IMPORTANT = il faudra d'abord déconnecter l'identifiant partout pour tout ce qui est services Apple, comme iCloud, l’App Store, l’iTunes Store, Apple Music et autres sur les appareils devant accueillir le nouvel identifiant qui sera créé. SAUF la personne qui garde l'actuel.

• Pour ne pas perdre l'accès aux achats qui ont été effectué avec le seul identifiant actuel, la solution sera alors de mettre en place le partage familial pour partager ces achats.

Voici violon, et surtout prends le temps d'ouvrir tous les liens que je t'ai donné pour te familiariser avec toutes les infos.

Et si t'as des questions ensuite, n'hésite pas !

J'espère que ça ira pour toit tout mon charabia.

Nova 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2019 à 23h06 en réponse à sophie265

Coucou Sophie,

C'est en effet mieux de ne pas partager 1 seul identifiant Apple pour d'autres personnes (même de ta famille)

Voici un petit topo sur la marche à suivre :

• Un identifiant Apple se crée avec une adresse e-mail comme tu sais déjà. Donc si l'identifiant actuel dont vous vous servez c'est ton adresse e-mail à toi, la marche à suivre la plus logique sera donc que se soit toi qui le garde et que ton mari, via une adresse mail qui sera la sienne à lui se crée son propre identifiant Apple.

> la raison = on peut pas fusionner 2 identifiants [Si vous possédez plusieurs identifiants Apple, vous ne pouvez pas les fusionner.]

• IMPORTANT = il faudra d'abord déconnecter l'identifiant partout pour tout ce qui est services Apple, comme iCloud, l’App Store, l’iTunes Store, Apple Music et autres sur les appareils devant accueillir le nouvel identifiant qui sera créé. SAUF la personne qui garde l'actuel.

• Pour ne pas perdre l'accès aux achats qui ont été effectué avec le seul identifiant actuel, la solution sera alors de mettre en place le partage familial pour partager ces achats.

Voici violon, et surtout prends le temps d'ouvrir tous les liens que je t'ai donné pour te familiariser avec toutes les infos.

Et si t'as des questions ensuite, n'hésite pas !

J'espère que ça ira pour toit tout mon charabia.

Nova 😉

Multiples appareils pour un seul identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.