Réactiver compte Apple Music

Bonjour,

J'avais déjà activer un compte apple music étudiant mais depuis je l'ai désactivé. Aujourd'hui apple music me propose de me réabonner pour profiter de 1 mois gratuit mais après cliqué sur le bouton "Obtenez 1 moi gratuitement" et entré le mot de passe de mon compte apple je reçois le message d'erreur suivant : "Un problème est survenu lors de la validation de votre statut d’étudiant. Veuillez réessayer ultérieurement" ensuite le lien https://itunes.apple.com/subscribe?app=music s'ouvre sur mon navigateur mais la page charge indéfiniment. J'ai réessayé plusieurs fois et je n'arrive toujours pas à réactiver mon compte apple music.

Merci de votre aide.

Corentin

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juin 2019 à 06h42

Répondre
3 réponses

Le 28 juin 2019 à 04h47 en réponse à 44Corentin

Salut 44Corentin,

As-tu déjà bénéficié d'un essai gratuit Apple Music dans le passé ?

Et la grande question, as-tu toujours le statut d'étudiant ?

Si oui, as-tu fait valider ton statut par UNiDAYS ?

Si ton statut est toujours le même et que tu as toujours ton compte UNiDAYS, le mieux serait sans doute de contacter l'assistance.

N'hésite pas à nous tenir au courant !

Bon week-end !

Le 28 juin 2019 à 05h19 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour Jennifer,

oui j'ai déjà bénéficié des trois mois d'essai gratuit mais Apple Music me proposait de me réabonner et de profiter d'un nouveau moi offert.

En effet mon statut d'étudiant sur UNiDAYS avait expiré, il a juste suffi de le vérifier à nouveau sur leur site et j'ai pu bénéficier de l'offre étudiante d'Apple Music.

Merci pour ton aide!

Bon week-end!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactiver compte Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.