Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

gestion des données d'un iPhone volé

Je me suis fait volé mon iPhone 7; j'ai prévenu mon opérateur dès que j'ai pu. Mais j'aimerais tout de même m'assurer que le voleur n'accède pas au contenu de ce téléphone, en effaçant les données qui y sont stockée. Mais lorsque j'essaye d'utiliser la localisation de mon appareil, l'application détecte mon ancien iPhone que j'utilise en remplacement. Je ne sais pas comment faire.

iPhone 7

Publiée le 24 juin 2019 à 20h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2019 à 07h32 en réponse à iNicolasT

Bonjour Nicolas,

merci pour ta réponse. Cependant, j'ai déjà lu ces articles et ça ne répond pas à la question que je me pose. l'application localiser mon iPhone détecte mon iPhone 5S (que j'utilise en remplacement) donc, je ne peux pas effacer les données de cette façon. Et tout ce que j'ai pu lire me ramène toujours à cette procédure là.

Pour info, j'avais cliqué sur iPhone perdu dans l'application localiser.

gestion des données d'un iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.