cocoa erreur 66800

a quoi correspond le code erreur cocoa erreur 66800 qui s'affiche quand j'ai numérisé une photo , lorsque je vais sur "partager", je clique sur ajouter à "Photos". A ce moment là ça me dit que ça n'a pas pu se faire et ce code s'affiche.

Merci.

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 24 juin 2019 à 11h23

Répondre
4 réponses

Le 28 juin 2019 à 06h29 en réponse à chantal150

Bonjour chantal150,

De ce que j'ai compris, vous souhaitez partager une photo scannée mais vous recevez ce message d'erreur c'est bien ça ? Savez-vous sous quel format est la photo ? Pour le savoir vous devez faire un clic droit sur la photo, sélectionner "Lire les informations" et regarder la section "Type" en haut de la page qui va s'ouvrir. Vous essayez de faire le partage depuis le Finder ou depuis Aperçu ? Que se passe-t-il lorsque vous ouvrez la photo avec Aperçu puis cliquez dans la barre de menu sur Fichier > Exporter en changeant le format en JPEG si cela n'est pas le cas ?

N'hésitez pas à m'en dire plus !

J'attends de vos nouvelles !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

cocoa erreur 66800

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.