Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appel en absence

Bonjour les appels en absences ne s affichent pas sur mon i phone X savez vous comment y remédier? merci d avance

iPhone X, iOS 12

Publiée le 25 juin 2019 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2019 à 15h59

Bonjour Sandra261,


C'est assez étrange. Vous ne les voyez pas du tout en rouge dans votre liste d'appels et rien dans la partie "Manqués" ? Avez-vous redémarré votre iPhone et lancé un appel test ? Si ça n'a pas été fait, vous pouvez essayer et voir ce que ça donne.

Si la situation persiste, vous pouvez aussi essayer de faire une réinitialisation des réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cette manip va effacer les éléments que vous avez configurés comme les alarmes, sonnerie, fond d'écran mais ne touche pas aux données, donc vous pourrez les configurer à nouveau. Cependant, n'hésitez pas à faire une sauvegarde avant.


Tenez-moi au courant, je suis bien curieuse de l'aboutissement de ces manips.


À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2019 à 15h59 en réponse à sandra261

Bonjour Sandra261,


C'est assez étrange. Vous ne les voyez pas du tout en rouge dans votre liste d'appels et rien dans la partie "Manqués" ? Avez-vous redémarré votre iPhone et lancé un appel test ? Si ça n'a pas été fait, vous pouvez essayer et voir ce que ça donne.

Si la situation persiste, vous pouvez aussi essayer de faire une réinitialisation des réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cette manip va effacer les éléments que vous avez configurés comme les alarmes, sonnerie, fond d'écran mais ne touche pas aux données, donc vous pourrez les configurer à nouveau. Cependant, n'hésitez pas à faire une sauvegarde avant.


Tenez-moi au courant, je suis bien curieuse de l'aboutissement de ces manips.


À bientôt !

Appel en absence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.