Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'appels en absence

Bonjour,


Lorsque j'ai un appel un absence, je reçois la notification mais quand je vais dans téléphone puis récents pour voir j'ai une liste vide. Je ne vois aucun appel en absence, par contre si on me laisse un message combox ça fonctionne.


J'ai mis à jour et réinitialisé les paramètre. Que faire?

iPhone X

Publiée le 22 oct. 2019 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2019 à 14h38

Salut Guilluge,

effectivement ce n'est pas pratique.

Je te rassure, je suis sereine. Tu vas pouvoir le corriger simplement.


Dans un premier temps, tu ne dois pas avoir de notification si le numéro a été bloqué.

Je t'invite à vérifier.


Si tu n'as aucun numéro de bloqué je t'encourage à tester la manipulation de forcer le redémarrage:

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios


Si le problème persiste, assures toi que ton iPhone est au maximum des mises à jour IOS.


Nous restons disponibles, au besoin.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2019 à 14h38 en réponse à Guilluge

Salut Guilluge,

effectivement ce n'est pas pratique.

Je te rassure, je suis sereine. Tu vas pouvoir le corriger simplement.


Dans un premier temps, tu ne dois pas avoir de notification si le numéro a été bloqué.

Je t'invite à vérifier.


Si tu n'as aucun numéro de bloqué je t'encourage à tester la manipulation de forcer le redémarrage:

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios


Si le problème persiste, assures toi que ton iPhone est au maximum des mises à jour IOS.


Nous restons disponibles, au besoin.

Bonne journée

Problème d'appels en absence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.