Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Caractéristiques techniques films sur App TV

Bonjour,


Sur iTunes il y a la configuration technique vidéo et audio d'un film (4K ou non, Dolby ou non, 5.1. ou autre), ces informations, je ne les retrouve pas sur la nouvelle App TV.


Avez-vous une info ?


Merci d'avance

Mac mini, macOS 10.14

Publiée le 26 juin 2019 à 16h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2019 à 18h00

Hey hey :)


Je n'ai pas mon Apple TV sous la main (partager la TV avec la PS4 et le compagnon qui veut jouer, c'est pas toujours simple 😂) mais il me semble bien avoir vu les infos sur l'App TV. Quand je regarde sur l'App TV depuis mon iPhone déjà, je vois ça :


Je suis à peu près sûre que tu as la même chose sur l'app équivalente sur Apple TV 🤔

D'ailleurs, si je jette un œil au doc Films dans l’app Apple TV, je vois aussi cette ligne dans la photo présente (dans la section "Choisir un film à regarder"), juste à côté de "Ajouter à la liste…


Une fois que tu vas sur le film dont tu veux les infos, tu n'as pas du tout ça ?


Arthé (^._.^)ノ


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2019 à 18h00 en réponse à brunodeormes

Hey hey :)


Je n'ai pas mon Apple TV sous la main (partager la TV avec la PS4 et le compagnon qui veut jouer, c'est pas toujours simple 😂) mais il me semble bien avoir vu les infos sur l'App TV. Quand je regarde sur l'App TV depuis mon iPhone déjà, je vois ça :


Je suis à peu près sûre que tu as la même chose sur l'app équivalente sur Apple TV 🤔

D'ailleurs, si je jette un œil au doc Films dans l’app Apple TV, je vois aussi cette ligne dans la photo présente (dans la section "Choisir un film à regarder"), juste à côté de "Ajouter à la liste…


Une fois que tu vas sur le film dont tu veux les infos, tu n'as pas du tout ça ?


Arthé (^._.^)ノ


Caractéristiques techniques films sur App TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.