ID iCloud bloqué à cause des questions secrètes

Bonjour, je suis dans une opération de changement de compte icloud, puisque mon anciens ID est pas trés utilisable en société. j'avais déja un deuxieme compte avec mon adrésse mail principale, j'ai voulu commencer par mon iphone et je n'arrive pas a accéder a ce compte depuis, car j'ai oublié les question secrétes mais quand je veux les réinitialiser il me dit qu'il n'y a pas assez d'informations et je suis bloqué la dessus depuis 2 jours.

Si quelqu'un à une solution.

merci d'avance.

Vincent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 12

Publiée le 26 juin 2019 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2019 à 10h17

Questions de sécurité associées aux identifiants Apple - Assistance Apple

Je vois beaucoup de questions sur les questions de sécurité et sur le besoin d'informations, et au fin vous devez contacter Apple.

Si vous avez encore besoin d'aide:

http://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Je suggère d'utiliser un appel téléphonique pour obtenir une réponse personnalisée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2019 à 10h17 en réponse à d_vincent_france

Questions de sécurité associées aux identifiants Apple - Assistance Apple

Je vois beaucoup de questions sur les questions de sécurité et sur le besoin d'informations, et au fin vous devez contacter Apple.

Si vous avez encore besoin d'aide:

http://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Je suggère d'utiliser un appel téléphonique pour obtenir une réponse personnalisée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ID iCloud bloqué à cause des questions secrètes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.