Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde iCloud

Bonjour!

J’ai récemment changé d’iPhone et tout le contenu de l’ancien a bien été restitué sur le nouveau grâce à la sauvegarde iCloud.

Néanmoins, depuis le changement, aucune sauvegarde n’est possible depuis mon nouvel iPhone, faute d’espace. J’aimerais donc supprimer toutes les données de l’ancien qui sont toujours enregistrées sur iCloud (il y a la possibilité de le faire directement via les Réglages du nouveau téléphone) mais j’ai peur que cela supprime tout sur mon nouveau également, puisque la récupération s’était établie grâce à l’ancien...

Help!

Publiée le 28 juin 2019 à 10h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2019 à 17h48

Bonjour emmamiyuki, il semble que vous rencontriez des problèmes, car votre précédente sauvegarde iCloud occupe trop d’espace pour vous permettre de sauvegarder votre nouvel appareil. Puisque vous avez restauré le nouveau périphérique à partir de l'ancienne sauvegarde et que vous n'avez apparemment plus besoin de l'ancienne sauvegarde, vous pouvez supprimer la sauvegarde de l'ancien périphérique. Notez qu'une sauvegarde iCloud ne stocke qu'une petite quantité d'informations dans le fichier de sauvegarde réel. Une grande partie du contenu iCloud est stockée dans les divers compartiments iCloud auxquels vous avez maintenant accès à partir de votre nouvel iPhone. La suppression du fichier de sauvegarde ne les affectera pas.


À propos des sauvegardes des appareils iOS - Assistance Apple


Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2019 à 17h48 en réponse à emmamiyuki

Bonjour emmamiyuki, il semble que vous rencontriez des problèmes, car votre précédente sauvegarde iCloud occupe trop d’espace pour vous permettre de sauvegarder votre nouvel appareil. Puisque vous avez restauré le nouveau périphérique à partir de l'ancienne sauvegarde et que vous n'avez apparemment plus besoin de l'ancienne sauvegarde, vous pouvez supprimer la sauvegarde de l'ancien périphérique. Notez qu'une sauvegarde iCloud ne stocke qu'une petite quantité d'informations dans le fichier de sauvegarde réel. Une grande partie du contenu iCloud est stockée dans les divers compartiments iCloud auxquels vous avez maintenant accès à partir de votre nouvel iPhone. La suppression du fichier de sauvegarde ne les affectera pas.


À propos des sauvegardes des appareils iOS - Assistance Apple


Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple

Le 28 juin 2019 à 12h35 en réponse à emmamiyuki

Bonjour emmamiyuki, vous possédez encore votre ancien iPhone?

Si vous avez encore votre ancien iPhone et que vous souhaitez le céder à une autre personne, réinitialisez simplement l'ancien l'iPhone (Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages) , en réinitialisant l'ancien iPhone les données seront supprimés de iCloud sans incidence sur le nouvel iPhone.


Dans le cas vous vous ne possédez plus l'ancien iPhone ou que celui-ci ne fonctionne plus vous pouvez supprimer l'ancien iPhone à partir du nouvel iPhone et pareil, cela n'aura aucune incidence sur votre nouvel iPhone.


Titicool



Sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.