Bug Apple Music

J’ai Apple Music depuis peu et j’ai un gros soucis. Lorsque je lance de la musique celle-ci peut mettre plusieurs secondes à commencer puis quand je suis en pleine écoute, elle s’arrête puis reprend avec des secondes de décalages. Le problème ne vient pas de mon téléphone car j’ai le meme soucis lorsque j’écoute Apple Music avec mon mac book.

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 29 juin 2019 à 09h33

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 juil. 2019 à 02h06 en réponse à angelinaf15

Salut angelinaf15,

Avec ce que tu décris, j'ai effectivement l'impression que ce n'est pas un souci avec tes appareils, mais plutôt avec ton réseau internet. Du coup, je vois ces deux petits tests pour toi, pour isoler un peu d'où ça vient :

• si tu as un forfait 3G/4G avec ton opérateur, désactive la Wi-Fi sur ton iPhone et écoute une musique (ou plusieurs) en étant sur ton réseau cellulaire. La musique met du temps à se lancer et/ou s'interrompt quand tu testes ça ?
  • télécharge une musique (ou plusieurs toujours) sur tes différents appareils pour une écoute hors ligne. Une fois la chanson téléchargée, désactive la Wi-Fi (et pour l'iPhone, assure-toi de ne pas être en données cellulaires pour ce test) et lance la musique. Ça se passe comment avec ce cas de figure ?

Je préfère déjà voir ce que ça donne avec ces deux essais avant d'aller plus loin ;)

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.