iOS: pourquoi Genius a disparu de l'application Musique ?

Bonjour

la fonction Genius était très pratique dans les anciennes versions d'ipod touch. Mais les dernières versions ont effacé cette fonction, l'application Musique sur ipod ne permet plus d'utiliser Genius. On ne peut l'utiliser que sur un iTunes et exporter ensuite la playliste. Est ce que quelqu'un sait pourquoi la fonction genius a disparu de l'application Musique sur ipod ? Je trouve cela bien dommage.

Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juil. 2019 à 02h39

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 7 juil. 2019 à 02h56 en réponse à Aloha

oui je sais qu'on peut créer des playlist avec les favoris, mais cela n'est pas aussi pratique que genius. Genius faisait tout automatiquement, l'utilisateur n'avait pas besoin de faire plein de manip en cliquant ici et là, Genius c'était plus pratique et plus sympa. Je ne comprends vraiment pas ce qui a poussé apple à enlever cette fonctionnalité.

Le 6 juil. 2019 à 05h21 en réponse à lina65

Je vois ce que tu veux dire oui. Perso, quand je veux un mix je vais dans les playlists auto, ou dans Morceaux et je les lance en aléatoire.. Sinon, dans Pour vous, les Mix (découverte, préféré, etc.) que tu peux trouver sont adaptés à tes goûts pour découvrir de nouvelles musiques. Les J'aime servent à ça justement, qu'on te suggère des morceaux similaires. Après, ce que je fais aussi de mon côté c'est créer une playlist "favoris" et dès que j'ai un morceau où j'ai envie de mettre un J'aime, je l'ajoute aussi dedans. Je le fais régulièrement, c'est assez rapide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iOS: pourquoi Genius a disparu de l'application Musique ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.