Mise à jour iMovie (10.1.12)

je viens de télécharger la nouvelle version d'iMOVIE (10.1.12) et malheureusement je ne retrouve pas dans la barre du menu l'onglet "CINEMA", je n'ai plus que "MULTIMEDIA" et "PROJET".

Quelqu'un peut il m'aider à retrouver cet onglet ???

merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 27", macOS 10.14

Publiée le 1 juil. 2019 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2019 à 02h03

Hello phmoreno,

Regarde par ici, si tu ne trouves plus l'onglet Cinéma : Transfert de contenu d’iMovie Theater vers Photos iCloud.

Tu as cette possibilité indiquée dans l'article :

1. Dans iMovie, accédez à la vue Projets.
  2. Touchez Cinéma en haut de l’écran. Si l’option Cinéma n’apparaît pas en haut de l’écran, touchez le bouton Plus , puis touchez Afficher iMovie Theater.

Est-ce que c'est bon ainsi ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2019 à 02h03 en réponse à phmoreno

Hello phmoreno,

Regarde par ici, si tu ne trouves plus l'onglet Cinéma : Transfert de contenu d’iMovie Theater vers Photos iCloud.

Tu as cette possibilité indiquée dans l'article :

1. Dans iMovie, accédez à la vue Projets.
  2. Touchez Cinéma en haut de l’écran. Si l’option Cinéma n’apparaît pas en haut de l’écran, touchez le bouton Plus , puis touchez Afficher iMovie Theater.

Est-ce que c'est bon ainsi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iMovie (10.1.12)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.