Arrêter téléchargement photos iCloud

Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible d'arrêter le téléchargement des photos via icloud. En effet, plusieurs lancement de téléchargement de photo à eu lieu et je ne peux plus arrêter le téléchargement.

merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 1 juil. 2019 à 22h28

Répondre
3 réponses

Le 4 juil. 2019 à 11h20 en réponse à cyndiesaraiva

Bonjour cyndiesaraiva,

Peux-tu nous donner un peu plus de précisions sur la situation que tu rencontres ? Essayes-tu de transférer des photos sur iCloud depuis ton iPhone ou copier les photos d'iCloud vers ton appareil ? As-tu un message d'erreur par rapport à cela ?

En fait, ça serait super de savoir comment cela s'est déclenché, si c'était à la suite d'une configuration du téléphone ou l'activation d'une fonctionnalité. En attendant ta réponse, je te propose de jeter un œil sur l'article suivant : iCloud: Activer ou désactiver iCloud et les apps iCloud. Je pense que celui-ci pourra te donner quelques informations qui pourraient aider.

N'hésite pas à m'en dire plus, ça nous permettra de mieux comprendre le souci mais aussi te proposer une aide adaptée.

À très vite !

Le 4 juil. 2019 à 21h42 en réponse à Rocket

Bonsoir,

En effet, je souhaite récupérer les photos prisent avec mon téléphone qui sont sur iCloud et de les transférer sur mon pc. Ceci a l aide du logiciel iCloud installé sur mon PC.

Malheureusement une partie seulement des photos a été récupéré sur mon pc. J’ai donc relancé la récupération à plusieurs reprise ce qui a créé plusieurs répertoires mais qui ne sont pas complet.

Je souhaite donc stopper les anciennes demandes de transferts afin de pouvoir en relancer un qui j’espère me permettra de récupérer l ensemble des photos

Le 6 juil. 2019 à 12h45 en réponse à cyndiesaraiva

Bonjour cyndiesaraiva,

Du coup, la récupération des photos se fait depuis iCloud sur ton PC. Normalement lorsque l'on installe iCloud pour Windows et que l'on active Photos iCloud, la synchronisation doit se faire automatiquement et cela peut prendre du temps car ça dépend de la qualité du débit internet. Est-ce bien ce que tu as activé : Configuration et utilisation de Photos iCloud sur un PC Windows ? Je pense aussi que cet article peut aider : Aide à l’utilisation de Photos iCloud sur votre PC Windows.

N'hésite pas à nous montrer une capture d'écran de ce qu'il se passe sur l'ordinateur, en cachant tes informations personnelles. Ça nous éclairera un peu plus

Tiens-nous au courant !

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêter téléchargement photos iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.