Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

courrier indésirable mail

Sur mon Mac j'utilise le mail d'apple, mais je n'arrive pas à visualiser les courriers indésirables mis par microsoft dans mon compte @hotmail.fr

Par contre sur mon iPhone j'arrive à visualiser cette "boite" courrier indésirable.

Quel paramétrage faut il faire sur le Mac ?


iMac 27", macOS 10.14

Publiée le 4 juil. 2019 à 12h11

Répondre
4 réponses

Le 8 juil. 2019 à 11h34 en réponse à rené240

Bonjour rené240,


Tu ne vois pas du tout la boite d'indésirables sur le Mac, c'est ça ?

Tu peux trouver en détails les différentes préférences Mail ici : Modifier les préférences Courrier indésirable dans Mail sur Mac.


Suis bien le chemin suivant pour faire tes modifications :

Pour modifier ces préférences dans l’app Mail  sur votre Mac, choisissez Mail > Préférences, puis cliquez sur Courrier indésirable.


J'espère que c'est bien ce qu'il te fallait, sinon n'hésite pas à nous expliquer ce que tu as essayé et ce qu'il se passe.

Belle journée à toi !

Le 12 juil. 2019 à 08h24 en réponse à rené240

Re,

Tu as été voir dans les préférences Mail du coup, comme suggéré dans la réponse précédente ?

Vérifie par exemple si tu n'as pas ce réglage en place : Marquer comme indésirable, mais laisser dans ma boîte de réception.

Et si jamais, après avoir vérifié et testé les différents réglages proposés dans l'article, tu n'as toujours pas la boîte Courrier indésirable, tu peux essayer de Réinitialiser (comme indiqué dans l'article également, en dernier recours).


Dis-nous ce que ça donne.

courrier indésirable mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.