Playlist intelligente ne se met pas à jour en temps réel
Je viens de m'abonner à apple music et je commence à gérer mes playlist avec les coups de coeur (mention "j'aime" ) soit que je trouve dans des playlists que l'on me propose, soit en cherchant moi-même les morceaux que j'aime bien.
J'ai créé une playlist intelligente pour y inclure tous les morceaux avec mention "j'aime" , sans limite, et j'ai indiqué "mise à jour en temps réél". J'ai testé l'ajout de morceaux avec indication du coeur rouge, mais les morceaux ne s''ajoutent pas à cette playlist automatiquement en instantané. je suis sur mac dans itunes et en fonction de là où on indique le coeur pour un même morceau, l'effet n'est pas le même : soit sur la liste devant le morceaux , soit dans les infos du morceau. Si l'on clique sur l'un, l'autre ne suit pas., c'est quand-même bien le même indicateur non ?
C'est quand-même très perturbant, voire énervant, qu'est qui fonctionne correctement ? et pourquoi le clic du coeur devant le morceau dans la liste n'est pas reconnu, bien qu'il passe en rouge ??? bug itunes ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac with Retina 5K display, macOS 10.14