Playlist intelligente ne se met pas à jour en temps réel

Je viens de m'abonner à apple music et je commence à gérer mes playlist avec les coups de coeur (mention "j'aime" ) soit que je trouve dans des playlists que l'on me propose, soit en cherchant moi-même les morceaux que j'aime bien.

J'ai créé une playlist intelligente pour y inclure tous les morceaux avec mention "j'aime" , sans limite, et j'ai indiqué "mise à jour en temps réél". J'ai testé l'ajout de morceaux avec indication du coeur rouge, mais les morceaux ne s''ajoutent pas à cette playlist automatiquement en instantané. je suis sur mac dans itunes et en fonction de là où on indique le coeur pour un même morceau, l'effet n'est pas le même : soit sur la liste devant le morceaux , soit dans les infos du morceau. Si l'on clique sur l'un, l'autre ne suit pas., c'est quand-même bien le même indicateur non ?

C'est quand-même très perturbant, voire énervant, qu'est qui fonctionne correctement ? et pourquoi le clic du coeur devant le morceau dans la liste n'est pas reconnu, bien qu'il passe en rouge ??? bug itunes ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac with Retina 5K display, macOS 10.14

Publiée le 5 juil. 2019 à 13h59

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Playlist intelligente ne se met pas à jour en temps réel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.