Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment réinstaller macOS High Sierra

Bonjour,

j' ai déjà obtenu mon mise à jour sous la version MaJove.

Je n arrive pas conserver l actuel MaJove vers High sierra.

Je voulais réinstaller Mac Os High sierra. mais ça fonctionne pas car on ne peut pas passer à cause nouveau un mise à jour.

Comment faire je dois prendre Mac os High sierra ??

Merci de m aider et plus information.

Julien


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 juil. 2019 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2019 à 20h02

Cette machine a-t-elle déjà fonctionné High Sierra dans le passé? Est-ce que High Sierra était une mise à niveau installée par vous? J'essaie de déterminer si cet ordinateur est capable d'exécuter High Sierra et si votre compte est éligible pour l'installer.


Si vous avez téléchargé High Sierra, vous devrez effacer le lecteur à déclasser de Mojave.


Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra - Assistance Apple


Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2019 à 20h02 en réponse à julienhuynh67

Cette machine a-t-elle déjà fonctionné High Sierra dans le passé? Est-ce que High Sierra était une mise à niveau installée par vous? J'essaie de déterminer si cet ordinateur est capable d'exécuter High Sierra et si votre compte est éligible pour l'installer.


Si vous avez téléchargé High Sierra, vous devrez effacer le lecteur à déclasser de Mojave.


Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra - Assistance Apple


Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple

Le 10 juil. 2019 à 00h05 en réponse à Limnos

Bonjour,


Je n' arrive pas télécharger mac os High sierra. mais je voulais effacer un mise à jour de Mojave.

après j' ai éffectué un mise à jour sur Mojove.

comment récupérer de mon ancien mac os high sierra.

si possible attendre à sortir un mise à jour un nouveau version en High sierra ? je pourrai le télécharger pour changer ? alors quand sortir un nouveau mise à jour sur Mojove. sinon ne pas le toucher un mise à jour sur Mojove ? que veut dire ça excat ?

Merci ! m aide encore ?

bonne journée

comment réinstaller macOS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.