Faire fonctionner une appli en arrière-plan

Bonjour

comment faire fonctionner une appli en arrière-plan ? Telle que France Inter par exemple pendant que je joue au sudoku... ou que je consulte le web

merci

Tâche arrière-plan

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 7 juil. 2019 à 07h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2019 à 09h29

Hey hey :)

Il me semble que ça va dépendre des apps en fait. Je sais qu'avec Apple Music, je peux l'écouter tout le temps, même en allant sur d'autres apps, pareil pour la radio que j'écoute régulièrement.

Par contre, pour Youtube, il faut un abonnement pour que l'écoute en arrière plan. Donc à voir en fonction des apps que tu veux écouter en arrière plan je pense 🤔

L'important aussi c'est de ne pas fermer l'app depuis le multitâche, juste sortir de l'app en glissant rapidement le doigt du bas de l'écran vers le haut pour le XR ☺️

Arthé (^._.^)ノ

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2019 à 09h29 en réponse à marina113

Hey hey :)

Il me semble que ça va dépendre des apps en fait. Je sais qu'avec Apple Music, je peux l'écouter tout le temps, même en allant sur d'autres apps, pareil pour la radio que j'écoute régulièrement.

Par contre, pour Youtube, il faut un abonnement pour que l'écoute en arrière plan. Donc à voir en fonction des apps que tu veux écouter en arrière plan je pense 🤔

L'important aussi c'est de ne pas fermer l'app depuis le multitâche, juste sortir de l'app en glissant rapidement le doigt du bas de l'écran vers le haut pour le XR ☺️

Arthé (^._.^)ノ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire fonctionner une appli en arrière-plan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.