Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone XS qui chauffe

Bonjour, je viens d’acquérir un superbe iPhone XS 64 g,

j’en suis ravi sur tout point hormis un seul, en effet rien à changer depuis plusieurs années j’utile iPhone des heures parfois musique en arrière plan, safari, bien sûr il m’arrivais d’avoir quelques petite chauffes, en revanche cette iPhone chauffe beaucoup c’est simple il chauffe au bout de 20 mn parfois moins avec une utilisation normal sms, appel, safari.

Le temp d'écrire ce texte mon iPhone est déjà chaud, dois je attendre quelques jours avant qu’il ne soit moins chaud ?

Merci de m’avoir accordé cette attention dans l’attente d’une réponse valide ?


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XS, iOS 12

Publiée le 9 juil. 2019 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juil. 2019 à 22h32

Hello !! J'aime bien ton enthousiasme face à ton nouvel iPhone.. c'est beau :) J'espère que la chauffe s'est arrêtée. Sinon, comme il est encore relativement neuf encore today, je dirais que tu pourrais tenter une restauration complète. Sauvegarde avant quand même pour pouvoir récupérer tes données. Pour moi, envoyer un sms ou écrire un message ici ne devraient pas faire chauffer le tel. Teste sans remettre la sauvegarde, puis avec la sauvegarde. Vois si ça fait une différence. Si c'est tout bon, parfait. Si ça revient avec la sauvegarde, c'est qu'il y a un élément dedans qui fait chauffer l'iPhone.


Aloha 🌴

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juil. 2019 à 22h32 en réponse à jon211

Hello !! J'aime bien ton enthousiasme face à ton nouvel iPhone.. c'est beau :) J'espère que la chauffe s'est arrêtée. Sinon, comme il est encore relativement neuf encore today, je dirais que tu pourrais tenter une restauration complète. Sauvegarde avant quand même pour pouvoir récupérer tes données. Pour moi, envoyer un sms ou écrire un message ici ne devraient pas faire chauffer le tel. Teste sans remettre la sauvegarde, puis avec la sauvegarde. Vois si ça fait une différence. Si c'est tout bon, parfait. Si ça revient avec la sauvegarde, c'est qu'il y a un élément dedans qui fait chauffer l'iPhone.


Aloha 🌴

iPhone XS qui chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.