Fissure caméra iPhone XS

Bonjour,

j’ai remarqué un jour que le verre de l’appareil photo de mon iPhone XS est fissuré. J’ai pas souvenir d’avoir causé un choc à mon téléphone qui aurait pu fissurer l’appareil photo.

Le téléphone n’a que 3 mois, il est protégé par une coque officielle Apple et il n’est jamais tombé. Je me suis rendu chez Apple qui ne prend pas en charge la réparation du verre de l’appareil photo. Avez vous déjà eu ce problème? si oui, qu’elles ont été vos solutions?

merci d’avance pour votre aide.

iPhone XS, iOS 12

Publiée le 10 juil. 2019 à 03h53

Répondre
1 réponse

Le 10 juil. 2019 à 04h51 en réponse à Saymy

Bonjour,

Je suis un peu étonné que vous ayez été rejeté en vous rendant en Apple Store pour ce problème. Je vous invite à prendre contact avec l'Assistance Apple : Get Support.

Si le verre de l'appareil photo de votre iPhone est victime d'un défaut de fabrication, Apple doit prendre en charge le problème conformément à la garantie.

Tenez-vous au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fissure caméra iPhone XS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.