Gérer le contenu synchronisé avec iCloud

J’ai un problème j’ai acheté un nouveau iPhone Xs

Mon nouveau téléphone est déjà saturé à cause d’iCloud je ne sais pas comment le vider et tous les cochonneries de l’ancien iPhone et iPad ont saturé mon disque dur merci beaucoup de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 12 juil. 2019 à 05h50

Répondre
1 réponse

Le 16 juil. 2019 à 03h12 en réponse à David0904

Hello David0904,

Je t'accorde bien qu'un nouvel iPhone déjà saturé, c'est pas top ! Surtout que l'iPhone XS fait de très belles photos, donc autant avoir de la place pour elles :)

Le mieux ici serait d'établir avant tout ce qui prend le plus de place, sur l'iPhone et sur iCloud. Je t'invite donc à vérifier tout ça à l'aide de cette page : À propos du stockage sur votre appareil et dans iCloud. N'hésite pas à suivre les liens proposés dans l'article, selon tes préférences, pour optimiser le stockage de ton appareil.

Si tu as des questions par rapport à l'espace pris par quelque chose en particulier ou si cet article ne te suffit pas, n'hésite pas à revenir par là. Belle journée à toi !!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gérer le contenu synchronisé avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.