Videos DJI deviennent saccadées dans iMovie même exportées en qualité pro

C'est du mp4 H264 HD 1080p 30fps. Comment résoudre ce problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5" 4K, macOS 10.14

Publiée le 12 juil. 2019 à 23h08

Répondre
3 réponses

Le 17 juil. 2019 à 00h05 en réponse à MBabass

Bonjour MBabass,

As-tu essayé de voir si tu avais le souci avec d'autres vidéos ? Je ne savais pas trop ce qu'était des "vidéos DJI" apparemment c'est un drone c'est bien ça ? Si tu essayes l'importation d'autres vidéos et que la situation persiste, je pense que cet article pourrait aider : Si iMovie ne fonctionne pas sur votre Mac. N'hésite pas non plus à jeter un coup d'œil sur la page de support de DJI : SUPPORT PRODUIT.

J'espère que ces pages t'aideront ! Tiens-nous au courant !

Bonne journée :)

Le 17 juil. 2019 à 01h24 en réponse à The_knight

Bonjour,

Merci Solène. En fait le problème venait que mes vidéos (prises avec mon drone DJI) sont en 29.97fps et que iMovie les convertissait en 25fps ! J'ai résolu le problème en récupérant sur le web une autre petite vidéo en 29.97fps et en démarrant mes nouveaux projets iMovie en plaçant d’abord cette vidéo au début puis en l’effaçant. Ce serait donc bien que ce bug soit corrigé dans iMovie ou que le paramètre fps puisse être modifié après coup ...

Cordialement,

Thierry

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Videos DJI deviennent saccadées dans iMovie même exportées en qualité pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.