Videos DJI deviennent saccadées dans iMovie même exportées en qualité pro
C'est du mp4 H264 HD 1080p 30fps. Comment résoudre ce problème ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5" 4K, macOS 10.14
C'est du mp4 H264 HD 1080p 30fps. Comment résoudre ce problème ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5" 4K, macOS 10.14
Bonjour MBabass,
As-tu essayé de voir si tu avais le souci avec d'autres vidéos ? Je ne savais pas trop ce qu'était des "vidéos DJI" apparemment c'est un drone c'est bien ça ? Si tu essayes l'importation d'autres vidéos et que la situation persiste, je pense que cet article pourrait aider : Si iMovie ne fonctionne pas sur votre Mac. N'hésite pas non plus à jeter un coup d'œil sur la page de support de DJI : SUPPORT PRODUIT.
J'espère que ces pages t'aideront ! Tiens-nous au courant !
Bonne journée :)
Bonjour MBabass,
Merci d'être revenu partager avec nous la solution à ton problème. Je suis sûre que ça pourra aider d'autres personnes dans la même situation que toi.
Passe une bonne fin de semaine.
Bonjour,
Merci Solène. En fait le problème venait que mes vidéos (prises avec mon drone DJI) sont en 29.97fps et que iMovie les convertissait en 25fps ! J'ai résolu le problème en récupérant sur le web une autre petite vidéo en 29.97fps et en démarrant mes nouveaux projets iMovie en plaçant d’abord cette vidéo au début puis en l’effaçant. Ce serait donc bien que ce bug soit corrigé dans iMovie ou que le paramètre fps puisse être modifié après coup ...
Cordialement,
Thierry
Videos DJI deviennent saccadées dans iMovie même exportées en qualité pro