Alarmes sans fin sur iPhone
Comment faire arrêter automatiquement la sonnerie des alarmes après quelques répétitions du son?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 12
Comment faire arrêter automatiquement la sonnerie des alarmes après quelques répétitions du son?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 12
Merci pour votre retour genevieve17,
Le fonctionnement de l'alarme sur iOS diffère en effet des versions Androïd.
J'espère que vous allez vous accommoder de ces changements.
Sinon, vous trouverez des applications d'alarme dans l'App Store, n'hésitez pas à y jeter un œil :)
Bonne journée !
Merci pour votre retour genevieve17,
Le fonctionnement de l'alarme sur iOS diffère en effet des versions Androïd.
J'espère que vous allez vous accommoder de ces changements.
Sinon, vous trouverez des applications d'alarme dans l'App Store, n'hésitez pas à y jeter un œil :)
Bonne journée !
Le site internet offre « Quelques consignes » ... qui ne répondent pas du tout à mon problème!
Je viens de changer mon Samsung Android pour un iphone 8... j’aimerais pouvoir gérer mes alarmes de la même manière:
Pour terminer, je ne comprends pas du tout comme la fonction de rappel se programme: je la mets à « on » et je ne vois pas ce que ça change. Le site n’explique pas non plus...
Merci de plus de précisions,
GC
Bonjour genevieve17,
Ça me rappelle une histoire tout ça. Pour tout ce qui touche à la gestion de l'alarme, cet article d'Apple vous donne quelques consignes :
Si votre problématique est tout autre, n'hésitez pas à donner des détails sur la situation (quel type d'alarme est utilisé, la récurrence est-elle activée etc etc).
Bonne journée !
Merci!
C’est plus clair et je vous confirme que si l’alarme arrête toute seule c'est certainement après au moins 15 minutes car je n’ai pas testé plus longtemps! :-)
Alarmes sans fin sur iPhone