Alarmes sans fin sur iPhone

Comment faire arrêter automatiquement la sonnerie des alarmes après quelques répétitions du son?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 14 juil. 2019 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2019 à 04h15

Merci pour votre retour genevieve17,

Le fonctionnement de l'alarme sur iOS diffère en effet des versions Androïd.

• La longueur de la sonnerie n'est pas configurable. Il me semble qu'elle s'arrête au bout d'un moment, mais l'option de lui donner une durée n'est pas présente.
  • Le "Snooze" s'appelle "Rappel d'alarme" dans le menu de l'alarme créée.
  • La fonctionnalité récurrence semble convenir à ce que vous cherchez. J'ai configuré des alarmes qui fonctionnent du lundi au vendredi pour mon réveil.

J'espère que vous allez vous accommoder de ces changements.

Sinon, vous trouverez des applications d'alarme dans l'App Store, n'hésitez pas à y jeter un œil :)

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2019 à 04h15 en réponse à genevieve17

Merci pour votre retour genevieve17,

Le fonctionnement de l'alarme sur iOS diffère en effet des versions Androïd.

• La longueur de la sonnerie n'est pas configurable. Il me semble qu'elle s'arrête au bout d'un moment, mais l'option de lui donner une durée n'est pas présente.
  • Le "Snooze" s'appelle "Rappel d'alarme" dans le menu de l'alarme créée.
  • La fonctionnalité récurrence semble convenir à ce que vous cherchez. J'ai configuré des alarmes qui fonctionnent du lundi au vendredi pour mon réveil.

J'espère que vous allez vous accommoder de ces changements.

Sinon, vous trouverez des applications d'alarme dans l'App Store, n'hésitez pas à y jeter un œil :)

Bonne journée !

Le 18 juil. 2019 à 09h12 en réponse à Alistair

Le site internet offre « Quelques consignes » ... qui ne répondent pas du tout à mon problème!

Je viens de changer mon Samsung Android pour un iphone 8... j’aimerais pouvoir gérer mes alarmes de la même manière:

• que la sonnerie s’arrête toute seule après 1 minute ou 30 secondes
  • que je puisse programmer une ou deux répétitions après la première sonnerie pour qu’elle reparte si je m’endors dessus.
  • Bref, une option « Snooze » à moins de la fermer complètement.
  • La récurrence reste une une fonction parallèle: je veux pouvoir mettre une récurrence à tous les jours avec la même programmation.

Pour terminer, je ne comprends pas du tout comme la fonction de rappel se programme: je la mets à « on » et je ne vois pas ce que ça change. Le site n’explique pas non plus...

Merci de plus de précisions,

GC

Le 18 juil. 2019 à 07h25 en réponse à genevieve17

Bonjour genevieve17,

Ça me rappelle une histoire tout ça. Pour tout ce qui touche à la gestion de l'alarme, cet article d'Apple vous donne quelques consignes :

Si votre problématique est tout autre, n'hésitez pas à donner des détails sur la situation (quel type d'alarme est utilisé, la récurrence est-elle activée etc etc).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alarmes sans fin sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.