Problème de couleur recopie écran

Bonjour,

Lorsque je relie mon macbook pro de 2017 sur certaines télés (samsung ou sony), les couleurs de l'image sont totalement saturées sur l'écran de la télé : le blanc est vert fluo et les roses sont très accentués. J'ai essayé de modifier les réglages de couleur et d'image sur les télés et d'étalonner les différents profils de couleurs proposés sur mon mac mais les changement sont minimes. Je ne suis absolument pas douée sur ce genre de problèmes donc je suis à court de solutions !!

Je ne pense vraiment pas que le problème soit lié aux télés puisque la recopie vidéo marchait parfaitement avec mon ancien mac book pro et avec celui de mon compagnon.

Si quelqu'un à une idée de comment résoudre ce problème je suis preneuse !

Merci d'avance !

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 14 juil. 2019 à 16h54

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 18 juil. 2019 à 06h30 en réponse à pbdecouleur

Salut pbdecouleur,

J'aime bien ton nom d'utilisateur dédié à ton souci :)

Peux-tu nous dire de quelle manière tu relies le MacBook Pro à la TV ? Possible que ce soit simplement la connexion qui pose souci.

En tout cas, je pense que ces articles pourront t'apporter de l'aide déjà :

Mais tiens-nous au courant ! Bonne fin de journée !!

Le 4 août 2019 à 12h02 en réponse à Kate_MG

Bonjour, désolée pour ma réponse tardive je n'avais pas vu ton commentaire !

Je relie mon ordinateur grâce à un câble hdmi et un adaptateur (usb c - hdmi), mais à mon avis il n'y a pas de problème avec le matériel car je n'ai aucun problème de recopie vidéo sur les télés SABA par exemple. Je vais lire les articles que tu m'as recommandés et je te redirai si j'ai trouvé une solution. Merci pour ta réponse en tout cas !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de couleur recopie écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.