Latence lors de la connexion piano en midi avec GarageBand

Bonjour, je rencontre un problème de latence lorsque je connecte mon piano en midi. Il n'y a pas de réglage de buffer size dans les préferences midi.

Merci de m'aider à régler ce problème.

garageband

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 15 juil. 2019 à 03h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 juil. 2019 à 04h13 en réponse à nadia80

Salut nadia80,

Je t'avoue, je suis pas super calée quand on parle de clavier MIDI et tout ça, mais tu m'as rendu curieuse :)

Il me semble que pour pouvoir brancher un clavier en MIDI, il faut l'interface MIDI. Si tu utilises une interface, vois si tu peux brancher ton piano en USB ou USB-C, pour vérifier si ça ne viendrait pas de l'interface. Plus de détails par là : GarageBand pour Mac: Connecter un clavier musical.

Je me dis aussi que l'un de ces docs aura aussi des infos :

Dernière idée qui me vient en tête : peut-être qu'il y a une mise à jour du clavier à faire, n'hésite pas à voir avec le fabricant du piano. J'y repense parce qu'il a fallu que je mette à jour mon casque il n'y a pas longtemps. Pareil, à voir si une mise à jour de GarageBand est dispo, voire même du Mac :)

J'espère que quelqu'un de plus calé que moi va passer par là pour t'aider :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Latence lors de la connexion piano en midi avec GarageBand

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.