Erreur e-mail identifiant Apple

j'ai acheté un IPHONE reconditionné, je me suis trompée dans l'adresse mail de l'identifiant APPLE, ils m'ont adressé le code à cette adresse qui n'existe pas.le contact client d'Apple me dit qu'il ne peut rien faire. Comment débloquer mon nouvel appareil?

besoin aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 16 juil. 2019 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2019 à 13h57

Hello !!

Je vois ça sur une page d'aide Apple :

Si vous avez créé votre identifiant Apple à l’aide d’une adresse e-mail que vous ne pouvez pas confirmer, connectez-vous à la page du compte de votre identifiant Apple en utilisant l’adresse e-mail que vous avez saisie au moment de la configuration de votre identifiant Apple. Vous pourrez ensuite remplacer votre identifiant Apple par l’adresse e-mail adéquate.

Ça t'aide ? Plus ici > https://support.apple.com/fr-fr/HT202667

Aloha 🌴

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2019 à 13h57 en réponse à MCT57

Hello !!

Je vois ça sur une page d'aide Apple :

Si vous avez créé votre identifiant Apple à l’aide d’une adresse e-mail que vous ne pouvez pas confirmer, connectez-vous à la page du compte de votre identifiant Apple en utilisant l’adresse e-mail que vous avez saisie au moment de la configuration de votre identifiant Apple. Vous pourrez ensuite remplacer votre identifiant Apple par l’adresse e-mail adéquate.

Ça t'aide ? Plus ici > https://support.apple.com/fr-fr/HT202667

Aloha 🌴

Le 19 juil. 2019 à 12h04 en réponse à Aloha

Avais donné une mauvaise adresse mail mais je ne me souvenais pas non plus des mp . Oui oui je cumule . J’ai donc appelé Apple pour la seconde fois et cette fois ils m’ont dépannée par téléphone.tout a été revu , j’ai redonné la bonne adresse et les bons mp . Ouf.merci pour tes conseils .

Les liens n’ont pas permis de débloquer car je ne pouvais aller ni sur i cloud , ni sur l’identifiant Apple

Le 18 juil. 2019 à 11h00 en réponse à MCT57

Arf ! C’est fou pourtant ça correspond à ce que tu décrivais :/

Et tu ne peux pas le déconnecter sur ton appareil ? Tu avais associé une adresse mail secondaire ? Tu as quand même accès à ce compte avec ton mot de passe ? Ils t’ont dit quoi exactement quand tu les as contacté ? J’imagine qu’ils t’ont proposé une solution quand même, non ?

Beaucoup de questions, sorry 😇 ne te sens pas obligé de répondre à tout, je te donne juste tout ce qui me passe par la tête ! Bon courage en tout cas !

Aloha 🌴

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur e-mail identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.