Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code pour identifiant Apple envoyé sur email inaccessible

Bonjour la communauté,


Petite question. Mon mot de passe ne fonctionne plus et l'adresse mail du compte apple ID n'existe plus (ancienne adresse professionnelle). Pour récupérer mon mot de passe, apple envoie un code sur le numéro de téléphone associé (1ere étape), mais aussi un code à l'adresse mail associé (qui n'existe plus). Cette deuxième étape m'empêche donc de réinitialiser mon mot de passe. Comment puis-je procéder?


Mauvais mot de passe ID Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad mini 6 Wi-Fi

Publiée le 20 janv. 2022 à 10h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2022 à 10h19

Salut Jojjoj,


Quand tu dis que le mot de passe ne fonctionne plus, que se passe-t-il exactement ? Si tu ne l'as pas changé, il devrait toujours fonctionner 🤔


En tout cas, il existe plusieurs méthodes pour réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple. As-tu toujours accès à un appareil de confiance sur lequel cet identifiant est configuré ? Car si c'est le cas, il te sera possible de le réinitialiser depuis les réglages sans avoir besoin d'avoir accès à l'adresse email de confiance.


Je te laisse jeter un œil à la première étape du document Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple, puisque j'ai l'impression que tu as toujours ton iPhone. Tu peux également suivre les autres manips, évidemment 😉


Une fois le mot de passe réinitialisé, pense à modifier l'adresse email principale pour avoir un identifiant à jour avec les bonnes informations : Modification de votre identifiant Apple.


Passe une bonne journée ❄️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2022 à 10h19 en réponse à Jojjoj

Salut Jojjoj,


Quand tu dis que le mot de passe ne fonctionne plus, que se passe-t-il exactement ? Si tu ne l'as pas changé, il devrait toujours fonctionner 🤔


En tout cas, il existe plusieurs méthodes pour réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple. As-tu toujours accès à un appareil de confiance sur lequel cet identifiant est configuré ? Car si c'est le cas, il te sera possible de le réinitialiser depuis les réglages sans avoir besoin d'avoir accès à l'adresse email de confiance.


Je te laisse jeter un œil à la première étape du document Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple, puisque j'ai l'impression que tu as toujours ton iPhone. Tu peux également suivre les autres manips, évidemment 😉


Une fois le mot de passe réinitialisé, pense à modifier l'adresse email principale pour avoir un identifiant à jour avec les bonnes informations : Modification de votre identifiant Apple.


Passe une bonne journée ❄️

Code pour identifiant Apple envoyé sur email inaccessible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.