Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Smart Keyboard ne fonctionne plus

Pourquoi mon smart key boards ne fonctionne plus ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 17 juil. 2019 à 16h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2019 à 18h23

Bonjour Bertrand,


  • Assurez vous que votre iPad Pro et votre Smart Keyboard sont sur la position Type,
  • Déconnectez le Smart Keyboard de votre iPad,
  • Redémarrer votre iPad Pro,
  • Reconnectez votre Smart Keyboard.


Vérifiez également que votre iPad soit bien à jour du dernier IOS. Tenez moi au courant


Laurent

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2019 à 18h23 en réponse à bertrand176

Bonjour Bertrand,


  • Assurez vous que votre iPad Pro et votre Smart Keyboard sont sur la position Type,
  • Déconnectez le Smart Keyboard de votre iPad,
  • Redémarrer votre iPad Pro,
  • Reconnectez votre Smart Keyboard.


Vérifiez également que votre iPad soit bien à jour du dernier IOS. Tenez moi au courant


Laurent

Le 14 août 2019 à 12h31 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour,


Moi j’ai le même problème. Après deux ans et 3 jours (!!) le keyboard a simplement arrêté de fonctionner et il se trouve en mode diagnostique chez Lineheart au Luxembourg. Déjà pour la prise en charge de mon produit apple jai dû payer 26,50€ (SAV frais d’analyse et de restauration iPod, iPad, iPhone). Maintenant ils me disent que pour un ‘échange’ je devrais payer plus que la valuer initiale du keypad (à neuf 166,68; l’échange: 169,04 € et un nouveau: 179,00€). Partout on peut lire quand même que dû à des problèmes technique qui se sent manifesté de plus en plus en relation avec ce produit, apple a prolongé la garantie à trois ans.

Lineheart me dit que mon keyboard pro 10.5 SF, Qwertz, NO Serie FT*******1F2 n’en fait pas partie. Pourquoi?


Merci


Anne


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 16 août 2019 à 18h26 en réponse à anneke

Bonjour Anne,

je ne suis pas satisfait de mon choix. L'option achat d'un nouveau matériel n'est pas de mon goût. Au moins je peux avoir un clavier et une protection sans avoir racheté un iPad :-I

Bonne fin de semaine

Bertrand

PS: ref. du nouveau matériel: Clavier Tucano Guscio Pro / IPad 9.7 compatible 2017-2018 Air2/Pro 9.7

Smart Keyboard ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.