Problème avec iPhone XR ET GARANTIE
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour avoir de l’aide, je m’explique, j’ai acheté un iPhone XR viens RueDuCommerce, quand j’ai reçu mon iPhone qui était sous blister.
J’ai tout de suite tester le numéro de série pour voir ma garantie. Et c’est à ce moment-là, que j’ai vu que la garantie courait déjà depuis le mois d’avril alors que j’ai acheté mon iPhone en juin. ( j’ai la facture qui indique la date d’achat) Donc je voudrais savoir à quelle date cours donc ma garantie Apple de la première année ?
Parce que, l’iPhone fonctionne très bien depuis deux semaines. Il est protégé par un verre trempé de qualité et une coque de chez spi gaine Parce que, l’iPhone fonctionne très bien depuis deux semaines. Il est protégé par un verre trempé de qualité et une coque de chez spiegen. Il n’est pas tombé au prix ou je l’ai payé j’en fait attention comme un bijou... Et, je me rends compte que : l’ecran parfois quand je tape n’écrit pas. (J’ai remis deux fois le téléphone à zéro en maj Ôta et l’autre iTunes via mon mac) le souci persiste. Souvent il s’agit des lettre KLOM. Mais ce ne le fait pas tout le temps. Autre chose, quand je mets mes écouteurs qui étaient dans la boite neuf et d’autre que j’avais de mon ancien iPhone la musique se coupe et c’est mes hauts-parleurs qui prennent le relais... Y’a comme un souci avec le trou de charge/écouteur.
Je sais me servir des iPhone sachant que j’ai eu le 4 / 6 / 7 / 8+. Et jamais de souci pareil.
pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Car dépenser 800€ pour avoir un mobile qui fonctionne pas correctement j’ai un peu les boules.
merci.
cordialement
iPhone XR, iOS 12